Politique de remboursement
Politique de remboursement
Comment je peux retourner mon article?
- Visiter notre centre de retour
- Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
- Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
- Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition
Quels articles peuvent être retournés?
- Vous avez 10 jours après réception de l’article pour faire une demande de retour
- Les articles de la catégorie Parfum, Lingerie, Sous-Vêtements, Maillot de bain et Produits cosmétiques ne peuvent pas être retournés.
- En état non utilisé et revendable
- Dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes
L'article que j'ai reçu est endommagé!
Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.
Les articles peuvent-ils être échangés?
Non, nous n'acceptons pas d'échange d'articles.
Quelles sont les options de remboursement?
Les options de remboursement suivantes sont prises en charge:
- Remboursement par virement bancaire
- Remboursement par bon d’achat
Comment retourner les articles?
Pour savoir comment expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.
Quel est le délai de remboursement ?
Une fois votre article retourné est reçu et inspecté, vous serez averti par e-mail. Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant l'approbation.