Retours & Echanges
Un article ne vous convient pas ? Pas de problème, le remboursement est possible, sous conditions. Tant que l'article est encore dans son état d'origine, vous pouvez effectuer le retour de votre achat gratuitement dans un délai maximum de 48 heures suivant sa réception.
Dans quel état doit être retourné mon article pour me faire rembourser?
Tous les articles retournés doivent être envoyés dans leur état et emballage d'origine, y compris les étiquettes.
NB: Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés ni échangés.
Quelle est la procédure de retour?
- Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à
- vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone +21631407307 du lundi à vendredi.
Voulez-vous échanger un article ?
Nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande.
Vous avez reçu un article défectueux?
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu un article défectueux.
Afin de résoudre ce problème, veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes :
- Par e-mail : Envoyez-nous un message à Sales@we-bring.com.tn en fournissant les informations suivantes : - Numéro de commande - Nom et référence de l'article en question - Description du problème rencontré.
- Par téléphone : Pendant nos horaires de travail, vous pouvez nous contacter par téléphone sur ce numéro +21631407307 .
Veuillez nous fournir les mêmes informations mentionnées ci-dessus. Notre équipe du service clientèle s'efforcera de vous contacter dans les plus brefs délais afin de résoudre le problème et de trouver une solution satisfaisante.
Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés et nous apprécions votre patience et votre coopération. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.